La Garantie Confort

 

La garantie Confort concerne tous les véhicules de tourisme d'occasion jusqu'à 10 ans d'âge et de moins de 150000 km à la souscription du contrat.

Moteur : Attelage mobile, cylindre ou chemise, culasse et joint de culasse, pompe à huile, distribution (les conséquences des dommages ayant pour origine la rupture de la courroie de distribution sont couvertes dans la mesure ou l'échange de celle-ci a été effectuée selon les normes du constructeur. La courroie en elle-même demeure exclue), dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l'avarie constatée.

Boite de vitesses : éléments mobiles de la boite (pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande, boite de transfert : uniquement en cas d'option 4 x 4), dommages mécaniques portant sur le carter et résultant directement et exclusivement de l'avarie constatée.

Pont et transmission : Eléments mobiles du pont ou des ponts en cas d'option 4 x 4 (arbres, différentiels, pignon, couronnes et roulements), dommages mécaniques portant sur les carters et résultant directement et exclusivement de l'avarie constatée.

La garantie se limite exclusivement aux organes et pièces définis ci-dessus, pour autant que les entretiens périodiques prévus par le constructeur du véhicule aient été respectés.

Plafond de remboursement de 1 500 € TTC par événement.

 

La garantie Confort comprend une assistance 24h/24, 7j/7 en cas de panne, crevaison, panne de carburant en collaboration avec Europ Assistance.