La Garantie Sérénité

La garantie Sérénité couvre tous les véhicules de tourisme d'occasion jusqu'à 7 ans d'âge et de moins de 100000 km à la souscription du contrat.

Celle-ci reprend tous les éléménts de la garantie Confort :

Moteur : Attelage mobile, cylindre ou chemise, culasse et joint de culasse, pompe à huile, distribution (les conséquences des dommages ayant pour origine la rupture de la courroie de distribution sont couvertes dans la mesure ou l'échange de celle-ci a été effectuée selon les normes du constructeur. La courroie en elle-même demeure exclue), dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l'avarie constatée + turbocompresseur

Boite de vitesses : éléments mobiles de la boite (pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande, boite de transfert : uniquement en cas d'option 4 x 4), dommages mécaniques portant sur le carter et résultant directement et exclusivement de l'avarie constatée.

Pont et transmission : Eléments mobiles du pont ou des ponts en cas d'option 4 x 4 (arbres, différentiels, pignon, couronnes et roulements), dommages mécaniques portant sur les carters et résultant directement et exclusivement de l'avarie constatée + boite de transfert (uniquement en cas d'option 4 X 4).

+ Circuit de refroidissement : Pompe à eau, thermostat, ventilateur et radiateur du circuit de refroidissement, échangeur air-air, radiateur de climatisation.

+ Système électriques et électroniques : Démarreur, alternateur, bloc d'allumage, système électronique d'injection, moteurs de commande (essuie glace, lève vitre et toit ouvrant si montés d'origine), fermeture centralisé des portes, dispositif de climatisation (la recharge réfrigérant est exclue), commandes et témoins du tableau de bord, modules électroniques de gestion (climatisations, ABS, airbags, système de navigation si montés d'origine, de la boite de vitesse automatique, du régulateur de vitesse, de l'anti démarrage).

La garantie se limite exclusivement aux organes et pièces définis ci-dessus, pour autant que les entretiens périodiques prévus par le constructeur du véhicule aient été respectés.

Plafond de remboursement de 2 000 € TTC par événement.

La garantie Sérénité comprend une assistance 24h/24, 7j/7 en cas de panne, crevaison, panne de carburant en collaboration avec Europ Assistance.